Certifications

CAS en job-coaching et placement actif (2021)

HES-SO à Lausanne

Certificat de Maître Praticienne en PNL (2015)

Graines d’Eveil à Morges

Certificat de Coach Professionnelle (2013)

Graines d’Eveil à Morges

I.D. Com International au Canada

Mes valeurs

Liberté
Authenticité
Respect
Bienveillance
Persévérance
sabrina_juarez.jpg

Mon parcours

Ne sachant pas répondre du tac au tac à la question :  «que veux-tu faire quand tu seras grande», j’ai d’abord choisi de me former dans un métier qui correspondait à mes capacités. J’ai pratiqué plusieurs années comme employée de commerce, ce qui m'a permis de développer différentes compétences administratives et de me faire un bon bagage de vie.

Chemin faisant, j'ai aspiré à trouver ma place dans ce monde et de savoir ce pour quoi j'étais faite et qui me faisait vibrer à un plus haut niveau d'intensité. J’ai donc exploré différentes voies de reconversion qui m'ont permis de découvrir des principes qui m'animaient et que j'avais envie de partager avec d'autres :

  • Se donner les moyens de vivre ce qui nous apporte de la joie

  • Etre moins esclave de nos peurs

  • Avoir plus confiance en soi et en le monde qui nous entoure

  • Oser se remettre en question et ne pas cristalliser sur ses acquis

  • Rester persévérant en respectant que les choses ont parfois besoin de temps

  • Mettre de l’harmonie dans le chaos et accueillir l'un et l'autre comme un tout

J'ai choisi le coaching car j'aime l'idée d'accompagner quelqu'un en le plaçant au centre de l'intervention. En effet, mes solutions ont marché pour moi, elles ne marcheront probablement pas aussi bien pour vous. Cette approche induit que chaque personne est la mieux placée pour comprendre les raisons qui motivent ses actions et pour trouver les solutions qui lui seront le mieux adaptées. Les différentes formations que j'ai effectuées m'ont permis d'acquérir les compétences nécessaires afin de guider mes clients dans leur recherche personnelle et faire émerger ce qui est présent à l'intérieur d'eux-mêmes.

 

J'ai orienté cette action vers le changement car je crois profondément qu'oser mettre en place des activités, un emploi ou des relations qui nous correspondent, nous permet de vivre plus confiant et plus aligné, en réduisant la frustration, la colère et la peur.

 

J'aime pouvoir travailler dans la Nature car elle me guide, me soutient et m'apprend à être à l'écoute de moi-même et de ce qui m'entoure. Il me semble fondamental de contribuer à ce que tout un chacun puisse à sa manière reconnecter avec la source de la vie et trouve le chemin de son coeur.

Pas de fourmi ou pas de géant,

chaque jour un pas en avant