10ans de cheminement



Aujourd'hui, j'ai l'honneur de vous présenter : ... moi


Nom, prénom : Juarez Sabrina

Fonction : Accompagnante en recherche de soi

Âge : 41ans (c'est vrai j'ai des preuves*)

Crème de jour : une bonne couche d'auto-dérision matin et soir

Signe astro : taureau ascendant tortue

Signe distinctif : grogne quand a faim, frise quand il pleut

Plus grande qualité : bonnard

Plus grand défaut : tête de lard


En automne 2012, je démarrais ma formation de Coach PNL à Morges après avoir passé 7ans à chercher ce que je voulais vraiment faire pour m'épanouir dans mon job... (oui c'est long... ascendant tortue vous vous rappelez?).


J'avais envie de partager ça avec vous parce que souvent, on voudrait que les choses aillent vite, mais parfois, elles ont, on a, j'ai eu, ... besoin de temps.


Pour être franche, 3ans de formation m'ont permis d'être formée pour me reconvertir, mais il m'a fallu 7ans de plus** pour avoir un sentiment d'expérience assez solide pour vraiment développer ma pratique et trouver sur quoi, comment et avec qui je voulais travailler.


Pour mes 10ans de coaching, je me félicite donc d'avoir tenu bon, d'avoir persévéré dans les moments de doutes, d'avoir essayé en vert, en jaune, en rose avant de trouver en quelle couleur je veux travailler.


Je suis fière d'avoir accompagné avec coeur toutes les personnes qui ont fait appel à moi, et je leur suis très reconnaissante pour leur confiance.


Bravo à tous ceux qui sont en chemin.


Sabrina


*J'ai regardé Chips, Starsy et Hutch et Sherif fais-moi peur sur une tv à 5 chaînes, je me suis pris les doigts entre les touches d'une machine à écrire et j'ai joué à PacMan sur un MacIntosh...


**Celui ou celle qui a relevé que je mets 7ans à me mettre en branle à chaque fois aura une gomette dans son cahier...


8 vues

Posts similaires

Voir tout